Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 14:12

Aujourd'hui, encore un beau moment pour la république française de Nicolas Sarkozy suite aux propos de cette grande dame de la rhétorique, cousine de Nadine Morano, Valérie Rosso-Debord qui s'en prend à Najat Vallaud-Belkacem, jeune talent du camp socialiste, soutien de Royal & Hollande.


valerie-rosso-debord-10658829hzlqg.jpg

Pourquoi? Et bien parce que cette jeune fille est d'origine marocaine, et que comme de nombreux français, elle aime son pays la France, tout en gardant l'amour de son pays natal, le Maroc. Rosso-Debord n'a aucune raison de l'attaquer plus qu'une autre, si ce n'est pour ce qu'elle représente. Une jeune fille d'immigrés dans l'équipe de campagne du futur président de la République. Le symbole est fort, et à J-9 du second tour, tout est bon pour convaincre l'électorat FN, au vu des derniers sondages toujours calamiteux pour le président sortant.


Du coup, la twittosphère s'enflamme, les soutiens pleuvent du coté Najat, toute la gauche est unie. Valérie quant à elle, tweet comme ci de rien n'était. (Je rappelle au passage qu'à lieu aujourd'hui une grande manifestation à Paris contre la montée du Front National, Valérie Rosso-Debord a bien choisi son jour...)


Ne vous y trompez pas chers lecteurs, l'UMP et Sarkozy n'ont qu'un seul projet : provoquer des émeutes et conflits avant la fin de la campagne afin de retourner l'élection sur le terrain de la sécurité. Depuis des semaines Nicolas Sarkozy et son équipe attaquent tout et tout le monde, en souhaitant l'explosion le 1er mai prochain.


Cet homme n'a pas d'idéologie, il n'aime simplement pas perdre. Faisons lui lacher le pouvoir, ne nous faisons pas voler cet élection. Rappelez vous de "la pique de campagne" trouvée par Pujadas, jeudi dernier sur France 2: Sarkozy ment. On ne peut pas laisser la France 5 ans de plus à un individu capable du pire, indigne de notre confiance.


Si vous vous sentez être un individu à part entière, avec ses origines, ses différences et le souhait du vivre ensemble, ne votez pas pour le candidat sortant. La majorité silencieuse, c'est lui qui tente de la bailloner. 


d7226e4063157cf750f51c9a7e01e5ebaac57e13.jpeg

 

En réponse à cette attaque, je demande à tous ceux qui souhaitent que l'on respecte le droit à la différence de chacun, de voter pour Francois Holland et de soutenir Najat Vallaud-Belkacem.

Cette chanson me semble bien convenir à la meilleure réponse que nous vous pouvons apporter aux intolérants et aux assaillants des valeurs de la République.

MB

Partager cet article

Repost 0

commentaires