Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 10:34

 

Mercredi, à 20h, un  rassemblement contre l’homophobie se tiendra rue des Archives à Paris.

J’écrivais la semaine dernière que les associations LGBT avaient totalement raté leur but sur le mariage pour tous et contre l’homophobie. Enfin, ils se décident à faire quelque chose. Mais ce n’est pas le bon endroit et du coup, pas la bonne raison.

 

Contre l’homophobie dans le Marais

 

 

Cox-bar-Paris.jpg

Alors c’est dans le marais le rassemblement… C’est une blague ou quoi ? C’est pour être plus prèsdu Cox après l’apéro que vous le faites là-bas ou pour être plus près du dépôt pour la fin de soirée. Nan mais vous êtes sérieux ? Vous déplacer de 100m pour vous rassembler contre l’homophobie. Rester dans le quartier ça permet de faire un speed dating avec une touche de militantisme ? Ailleurs c’est trop loin de chez vous ? C’est trop loin de votre resto préféré ? C’est trop loin de vos copain et de vos copines ? Ailleurs c’est trop pauvre ? Le 19ème où s’est fait agresser Wilfred, c’est pas assez classe ? C’est trop noir ? C’est trop arabe ? Vous êtes pas sûrs de pouvoir draguer tranquille ? Pourquoi le Marais ? Pourquoi pas le 19ème ?

 

agression-homophobe-de-wilfred-23510_w403cx201cy201.jpg

Tant pis pour l’homophobie dans le 19ème

J’ai peur d’avoir la réponse. Ce rassemblement va se passer à côté des blancs manteaux. Là où la frange « radicale » de la manif pour tous a saccagé la devanture du  Printemps des assoces. C’est ça en fait qui vous fait bouger votre cul. C’est parce qu’ils ont défoncé une banderole et collé leurs affiches sur les portes et les murs ? En fait, Wilfried, il vous intéresse pas. « Oh mon Dieu on a fait du mal à mon évènement que j’avais préparé depuis si longtemps ». En fait c’est ça votre problème. Sinon vous auriez pris vos couilles et vous vous seriez rassemblez dans le 19ème, là où Wilfred s’est fait défoncé la gueule. C’est comme ça qu’on reprend la rue aux homophobes. C’est comme ça qu’on leur montre que dans pas un seul quartier, pas une seule rue, pas un seul mètre de chaque ville de France on tolère ces salopards.

 

Alors les LGBT, faite votre petit rassemblement de petits bourgeois du marais. En attendant les PD du 19ème continueront de crever, c’est pas grave. Bande de cons.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Paske
commenter cet article

commentaires

Pierre 10/04/2013 17:42


N'importe quoi... Wilfried lui-même a dit qu'il serait présent, si sa santé le lui permettait, donc considérer que ce rassemblement ignore son agression est parfaitement idiot.


Ce billet est d'autant plus ridicule que le rassemblement a été déplacé devant l'Hôtel de Ville. C'est sans doute un peu trop près du Marais pour vous, j'imagine, mais, en terme de symbole, c'est
déjà mieux.


Franchement, accuser Act Up de ne pas se soucier des victimes...