Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:34

martine-aubry-telechargement-300x222

Mauvaise foi

Martine Aubry répète sans arrêt dans ses meeting qu'elle veut changer le système. Et Hollande non. Après le débat de mercredi, on sait que leurs différences sont minimes. Faut pas jouer les révolutionnaire quand on l'est pas. Mauvaise foi

 

Merde

Le score de Ségolène Royal m'a fait mal. Presque physiquement. Elle est la candidate de ma première élection présidentielle. Elle m'a fait croire à la victoire de la gauche en 2007 après un 21 avril où j'avais 17ans... Frustration qui guide encore mon engagement politique. Merde

 

Mauvaise foi

Le score de Martine Aubry. Ils ont gagné. Voilà ce qu'on pouvait comprendre. Alors que la 1ère secrétaire a fait à peine plus de 30%, elle se réclamait limite de la victoire. Etrange. Méthode Coué? Envie d'y croire? Désespérance? Mauvaise foi

 

Merde

"Gauche molle" : argument idiot et faussement radical quand on est Martine Aubry (ici et ici). Argument méprisant envers son adversaire. Argument qui aidera la droite pour la présidentielle. Merde.

 

Mauvaise foi

L'écart se resserre dans les sondages. Les aubryistes se mettent soudainement à les aimer. Mauvaise foi

 

Merde

Insulte de ceux qui choisissent leurs camps : Valls d'abord, Baylet ne compte pas pour les soutiens d'Aubry, puis Royal qui était si intéressante dimanche soir et devient une vendue. Même chose aujourd'hui pour Montebourg qui devient un traitre. Insulte de ceux qui sont dans le même parti et qui doivent participer à la victoire de la gauche en 2012. Merde.

 

martine-aubry-candidate-pour-2012Mauvaise foi

Voilà que Martine Aubry dit que Hollande est le candidat du système... Moi perso ça me pose pas de problème, c'est pas une mauvaise chose en soi. Mais bon, Aubry est à la tête du parti, elle est soutenue par BHL (merde), Fabius, Delanoë, Huchon, Hidalgo... C'est pas l'anti-système, soyons sérieux les amis! Mauvaise foi

 

Merde

Candidat du système, c'est aussi les mots de Marine Le Pen. Merde

 

Mauvaise foi

Les partisans d'Aubry croient qu'Arnaud Montebourg soutien Hollande pour un poste dans le prochain gouvernement. C'est donc qu'ils pensent aussi que c'est Hollande qui gagnera dimanche soir. Mauvaise foi

 

J'aurai aimé que cette dernière semaine soit sur le fond mais Aubry en a décidé autrement.

J'aurai aimé que cette dernière semaine soit tendu mais pas insultante mais Aubry en a décidé autrement.

J'aurai aimé que cette dernière semaine soit une bataille digne et grande mais Aubry en a décidé autrement.

J'aurai aimé que cette dernière semaine soit des coups contre la droite mais Aubry en a décidé autrement.

J'aurai aimé écrire un article sur les différences entre Martine Aubry et François Hollande mais Aubry en a décidé autrement.

 

1535880_3_e2af_francois-hollande-president-ps-du-conseil.jpg

J'espère que les soutien d'Aubry se rassemblont derrière notre candidat et qu'ils ne feront pas de leur non-soutien (à Royal en 2007) une spécialité.

 

Alors une seule chose, ne la laissons plus décider! Rendez-vous dimanche pour voter pour le rassemblement et la victoire de la gauche en 2012. Avec Baylet, Valls, Royal et Montebourg, dimanche, on vote tous ensemble François Hollande!

 

JC

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires